top of page

Si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec Sweven, je dirais que c’est d’abord des rencontres !


Qui es tu ?

Salut ! Je m'appelle Sacha Puysségur, j'ai 43 ans et je vis sur Eaunes, à côté de Muret au sud de Toulouse dans la Haute-Garonne, depuis plus de 6 ans avec ma merveilleuse épouse et nos trois garçons de 11, 8 et 2 ans pleins de vie.


Que faisais-tu avant de rejoindre Sweven Immobilier ?

Je venais de passer une année dans un autre réseau de mandataires à la taille titanesque, pensant que le nombre ferait la force.


Pourquoi as tu rejoint Sweven Immobilier ? Et Ta nouvelle vie chez Sweven Immobilier ?

Si vous me le permettez, je vais paraphraser et adapter le discours d'Edouard Baer (que j'adore) dans Astérix Mission Cléopâtre.

Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec Sweven, je dirais que c’est d’abord des rencontres, celle de Nicolas qui m'avait recruté dans mon précédent réseau, et celles avec Jean-Luc et Aurélie qui ont fondé Sweven et qui m’ont tendu la main à un moment où j'étais en proie au doute et où je n'arrivais plus à comprendre la mentalité d'un gros réseau avec ses conflits et chamailleries sur un même secteur entre équipes issues de différentes lignées de recrutement.

Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée…

Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.

Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu rencontrer Jean-Luc et Aurélie grâce à Nicolas à qui j'avais confié mes doutes et qui m'a proposé de le suivre dans ce nouveau projet.

Et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’Amour !


Et finalement, quand beaucoup de clients aujourd’hui me disent : « Mais comment faites vous pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce que j'attendrais d'un professionnel de l'immobilier si j'étais à leur place : ce goût de l’Amour pour son travail et l'accompagnement de son prochain dans un projet de vie, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à vivre pleinement ma vie de Conseiller en Immobilier…


Et cette dynamique et cette énergie qui m'entourent, je prends un réel plaisir à les partager avec les vendeurs, les acquéreurs, et les confrères de tous horizons, car c'est elle qui drive ma réussite et mon épanouissement professionnel avec Sweven depuis 2 ans.




Quel serait ton conseil pour les personnes qui se renseignent sur Sweven Immobilier ?

Je pense que se renseigner pour rejoindre un réseau c'est comme se renseigner pour prendre un avion pour les vacances. Au sens où on cherche les compagnies qui ont bonne réputation et avec qui les vols se passent confortablement sans encombre. Avec Sweven on peut faire confiance aux Commandants de Bord et naviguer vers le succès en étant entouré et accompagné. Il faut bien garder en tête qu'être « Indépendant » ne veut pas dire être « seul », et dans le cas présent avec Sweven, nous évoluons dans un univers professionnel régi par la bienveillance. Les formations sont très approfondies et régulières afin de pouvoir rester à niveau, et le système unique des Coaching individualisés apporte vraiment de la richesse dans le travail personnel.





Interview de Sacha Puyssegur réalisé en août 2023.

109 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
SWEVENBIEN-PLUS-V2.jpg
bottom of page