top of page

Un nouveau souffle avec Sweven Immobilier : Témoignage de Pierre Corbarieu


Qui es tu ?

Je suis Pierre Corbarieu, j'ai 44 ans, je vis et travaille essentiellement à Saint-Lys (31470) même si mon réseau et notamment dans le milieu du rugby m'amène à travailler plus généralement autour de Toulouse.


Que faisais-tu avant de rejoindre Sweven Immobilier ?

J'ai rejoint le réseau Sweven Immobilier le 1 er janvier 2022, et avant j'étais déjà mandataire immobilier dans un gros réseau national.


Pourquoi as tu rejoint Sweven Immobilier ?

J'ai fait le choix de rejoindre Sweven pour différentes raisons. D'abord après avoir rencontré les fondateurs, je me suis rendu compte que nous avions des valeurs communes, qui d'ailleurs me rappellent fortement celles du rugby telles que la solidarité, l'entraide, le partage, la cohésion d'équipe et l'humilité !

D'autre part, après huit années dans mon précédent réseau, je ressentais le besoin d'un nouveau souffle, d'un nouveau challenge mais aussi de retrouver certaines valeurs évoquées précédemment, j'en suis aujourd'hui comblé !


Ta nouvelle vie chez Sweven Immobilier ?

Ce nouveau départ est déjà très positif pour moi, même s'il faut bien sûr un temps d'adaptation pour maîtriser un nouveau logiciel, une nouvelle équipe...

Les formations sont d'une grande qualité, notamment grâce à l'expérience terrain du fondateur qui a été lui même mandataire pendant de nombreuses années, il sait donc de quoi il parle.

Nous sommes aujourd'hui 8 conseillers dans l'équipe de Haute Garonne, nous venons tous de milieu professionnel différent, nous travaillons en équipe soudée, pour preuve, 50 % de mes ventes de 2022 ont été réalisées en partage avec un autre conseiller du réseau, c'est exactement ce que j'étais venu chercher, une cohésion d'équipe, avec le sens des valeurs et du partage !


Quel serait ton conseil pour les personnes qui se renseignent sur Sweven Immobilier ?

Mon conseil pour les futurs candidats serait de naturellement prendre contact avec un conseiller du réseau, idéalement même de le rencontrer pour échanger et obtenir en toute transparence les réponses aux différentes questions.

Vous l'avez compris, pour ma part, je suis conquis et pleinement satisfait de mon choix, alors foncez !

Interview de Pierre Corbarieu réalisé à Saint-Lys (31) le 15/2/2023

2 Comments


Jean-Pierre Millerat Sweven
Jean-Pierre Millerat Sweven
Mar 07, 2023

Comme toi Pierre j'ai été dans le même réseau mais après la découverte de Sweven Immobilier je ne me suis posais aucune question j ai rejoint ce réseaux car tous ce que je cherche s'y trouve ,réseaux a taille humaine esprit d'équipe partage rémunération attractive et bien plus encore !

Like

Patrick Lengagne
Patrick Lengagne
Feb 28, 2023

Bravo Pierre, moi aussi je me suis posé une multitude de questions avant de changer de réseau et comme toi je n'ai aucun regret.

Like
SWEVENBIEN-PLUS-V2.jpg
bottom of page